Transport

Près d’Angers après l’accident d’un poids lourd, l’autoroute A85 pourrait rouvrir en fin de journée.

Publié

le

Près d’Angers après l’accident d’un poids lourd, l’autoroute A85 pourrait rouvrir en fin de journée.

Un accident impliquant un poids lourd s’est produit ce jour à 9h20 sur l’autoroute A85 après l’échangeur n° 2 Longué-Jumelles en provenance d’Angers en direction de Tours. Cet événement entraîne une coupure d’autoroute et des perturbations importantes.

Les équipes d’intervention et de sécurité sont sur le site de l’incident. Après avoir porté assistance au conducteur blessé, puis délester les conducteurs présents vers diverses déviations, le dégagement du chargement se poursuit, indique le gestionnaire du réseau Vinci.

Un itinéraire de déviation obligatoire est mis en place par le gestionnaire Cofiroute:
Sur l’A85, les usagers sont déviés à l’échangeur n°2 Longué Jumelles, empruntent le réseau routier départemental RD 938, RD347 et RD 767 puis retrouvent leur itinéraire d’origine sur l’A10 via l’échangeur n°3 Saumur.

Un itinéraire de déviation conseillé est également mis en place par le gestionnaire Cofiroute:
Sur l’A85, les usagers sont déviés à l’échangeur n°1 Beaufort en Vallée, empruntent le réseau routier départemental RD144, RD60, RD59, RD347 et RD 767 puis retrouvent leur itinéraire d’origine sur l’A10 via l’échangeur n°3 Saumur.

La durée de la coupure est indéterminée, néanmoins il est envisagé une réouverture de l’A85 après 20h00 ce soir, annonce Bison Fûté.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide