Citoyenneté

Un homme se noie après un délit de fuite à Poitiers

Publié

le

Un homme se noie après un délit de fuite à Poitiers

Dans la nuit du lundi 25 au mardi 26 septembre, un jeune homme de 22 ans est mort noyé dans le Clain à Poitiers, dans la Vienne après avoir prit le fuite suite à un refus d’obtempérer dans un voiture volée.

Un jeune homme de 22 ans est décédé dans la nuit de ce lundi 25 a ce mardi 26 septembre dans le Clain à Poitiers, dans la Vienne. En effet, le jeune homme tentait d’échapper à la police dans un Renault Captur déclaré volé. 

Selon nos confrères de La Nouvelle République, la brigade anticriminalité tentait de contrôler le jeune homme aux alentours de 1 heure du matin avant qu’il ne prenne la fuite. Le conducteur avait blessé un scooter. 

Prenant la fuite, le corps du jeune n’a été retrouvé par les pompiers qu’aux alentours de 2 heures 2à du matin. Le jeune homme n’a pas pu être ranimé par l’équipe du Samu intervenue sur place.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info