Angers

Les ducs d’Angers s’imposent au bout de la nuit contre Neuilly-sur-Marne.

Publié

le

Les hommes de Jay Varady sont venus à bout de Neuilly aux tirs au but pour le compte de la 4ème journée de la coupe de la Ligue mardi soir.

Un match qui a du mal à se lancer, les ducs sont souvent pénalisés dans le premier tiers temps. Et, alors que les angevins évoluent en infériorité numérique, ils vont trouver la faille sur un modèle de contre attaque, Julien Albert offre un caviar à Brian Henderson. 1-0 dans la dernière minute du premier acte.

Les ducs vont faire la différence dès le début du second tiers grâce à leur collectif, Marc Belanger sert Juho Jokinen. 2-0. Mais les pénalités se succèdent, Angers joue « toujours » en infériorité numérique. Du coup, dans le dernier tiers, Neuilly en profite et en trois minutes, ils vont inscrire 2 buts par l’intermédiaire de Martin Malat (40ème) et de Steven Cacciotti (43ème). Par la suite, le match s’anime et les angevins mettent la pression, mais se heurtent au portier de Neuilly, 2-2 à la fin du temps réglementaire, c’est donc la prolongation mais celle ci ne verra aucune des deux équipes faire la différence. Du coup, le match va se finir avec la cruelle épreuve des tirs au but. Le portier angevin Andrej Hocevar se montre infranchissable, il stoppe les trois tirs des bisons de Neuilly. Il faudra attendre le tir de Marc Belanger pour voir les ducs s’imposer.

Les ducs entament une série, 3ème victoire consécutive toutes compétitions confondues. Mais attention, il faudra bien récupérer avant de se déplacer à Morzine pour le compte du championnat samedi.

Un reportage à retrouver sur Angers, La radio

 

[youtube GzWNi0DG_zY]

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide