Faits Divers

Deux véhicules se percutent dans le Centre-Manche, une femme et trois hommes blessés

Publié

le

DR – Deux véhicules se percutent dans le Centre-Manche, une femme et trois hommes blessés

Mardi 4 octobre 2022, deux voitures sont entrées en collision en fin d’après-midi, dans la commune de Boisroger, près de Gouville-sur-Mer dans la Manche.

Mardi 4 octobre 2022, deux véhicules, un Renault Espace tractant une remorque et une voiture de type 4×4 sont entrés en collision vers 16h30, au village au Roux, à Boisroger, commune déléguée de Gouville-sur-Mer dans la Manche. La collision s’est produite au croisement des départementales 432 et 274 entre Gouville et Brainville.

Trois hommes, âgés de 27, 30 et 70 ans, et une femme de 66 ans, ont été légèrement blessés dans l’accident. Ils ont été transportés au centre hospitalier de Coutances. D’après La Manche Libre, neuf sapeurs-pompiers des casernes de Coutances et d’Agon-Coutainville ont été mobilisés. La gendarmerie était également présente sur les lieux. Un refus de priorité pourrait être à l’origine de l’accident.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info