Justice

Alerte enlèvement déclenchée à Alençon, dans l’Orne, pour une fillette de 3 ans

Publié

le

Khuslen, petite fille âgée de 3 ans, d’origine mongole à la peau mate, mesurant 95 cm, yeux et cheveux noirs, une mèche sur le front, a été enlevée à Alençon le 6 octobre 2025 vers 21h40.

Au moment des faits, elle portait un ensemble gris, une tétine et un doudou Mickey.

Le suspect serait son père, ENKHTAIVAN Enkhbold, un homme de 36 ans d’origine mongole. Il mesure 1.69 m, allure mince, cheveux bruns, yeux noirs, une grosse tache rouge dans le cou. Il portait un pull vert et des baskets. Il a un tatouage de la poitrine jusqu’à l’omoplate avec des motifs tribaux. Il aurait pris la fuite à bord d’un véhicule blanc Peugeot 308 immatriculé EY-361-LY.

Si vous localisez l’enfant, n’intervenez pas vous-même, appelez immédiatement le 197 ou envoyez un courriel à alerte-enlevement@interieur.gouv.fr

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Copyright © Angers Info 2025 Landes Info Vendée info