Angers

« Christophe Béchu fait son cinéma ! » selon Monique Ramognino, adjointe à la culture à Angers

Publié

le

Archives - Monique-Ramognino en compagnie de Jean-Claude Antonini, maire honoraire d'Angers

Archives – Monique-Ramognino en compagnie de Jean-Claude Antonini, maire honoraire d’Angers

Monique RAMOGNINO, première adjointe au Maire en charge de la culture réagit aux propos de Christophe BECHU sur la fermeture des Variétés.

« Le candidat aux municipales se réjouit donc de la fermeture des Variétés, cela lui donne une nouvelle occasion d’attaquer, sans hésitation, le Maire, Frédéric BEATSE ! Christophe BECHU pense, décidément, que tout est bon pour faire campagne et abîmer l’image de notre ville.

Est-il d’une telle mauvaise foi qu’il ne sait pas que les cinémas ont quitté, partout les centres villes, pour les périphéries et nier qu’Angers dispose, au contraire, d’un multiplexe et d’un cinéma arts et essai au cœur de la ville ?

Est-il si déconnecté du paysage culturel angevin pour ne pas connaître les efforts de la ville pour faire vivre une offre culturelle sans commune mesure au cœur d’Angers qui a permis de conserver si longtemps après l’ouverture du multiplexe, les Variétés ?

Nous n’avons pas de leçons à recevoir d’un candidat qui a collectionné les échecs au Conseil général. Par ailleurs, on voit que le projet du centre d’activités Foch du Conseil Général, sur le Boulevard, dont on nous promet tant n’a pas suffit, à Gaumont pour revoir sa décision de fermeture…

La ficelle est trop grosse mais peu importe, les élus d’Angers vont très vite proposer une nouvelle offre à cet emplacement, il existe de multiples possibilités et nous allons les proposer en accord avec les acteurs existants. »

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide