INFO
Disparition inquiétante d’un homme dans le Maine-et-Loire
J-10 avant le Grand Prix de France MotoGP au Mans, et son lot d’animations
Âgé de 16 ans, il tente de fuir un contrôle de police à Angers et percute un compteur gaz avec sa voiture
A Angers, il se fait violemment arracher et voler sa trottinette place du Ralliement 
Foire d’Angers. Moins de monde, mais toujours ce parfum de printemps partagé
Angers SCO : des retours attendus avant le déplacement à Auxerre
Au Thoureil, la fête des bateaux souffle ses 30 bougies avec un parfum de Loire et de convivialité
Jarzé-Villages accueille l’un des plus grands tournois de Mölkky d’Europe
L’Ufab veut briser sa spirale négative dès ce soir sur le parquet vendéen
Disparu en Anjou, il réapparaît en appelant lui-même la police depuis la Manche
INFO
Disparition inquiétante d’un homme dans le Maine-et-Loire
J-10 avant le Grand Prix de France MotoGP au Mans, et son lot d’animations
Âgé de 16 ans, il tente de fuir un contrôle de police à Angers et percute un compteur gaz avec sa voiture
A Angers, il se fait violemment arracher et voler sa trottinette place du Ralliement 
Foire d’Angers. Moins de monde, mais toujours ce parfum de printemps partagé
Angers SCO : des retours attendus avant le déplacement à Auxerre
Au Thoureil, la fête des bateaux souffle ses 30 bougies avec un parfum de Loire et de convivialité
Jarzé-Villages accueille l’un des plus grands tournois de Mölkky d’Europe
L’Ufab veut briser sa spirale négative dès ce soir sur le parquet vendéen
Disparu en Anjou, il réapparaît en appelant lui-même la police depuis la Manche
Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Annonces Légales
  • Turf
Ne manquez rien
Facebook
Youtube
Tiktok
X
LinkedIn
WhatsApp

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Annonces Légales
  • Turf
Search the Site
Popular Searches:
Travel Crypto Military
Recent Posts
Le Mans FC : un stade plein pour rêver d’une montée historique en Ligue 1 face à Reims
29/04/2026
Les pépinières vendéennes Ripaud transforment leur site de production en sentiers de randonnée, une première en France
29/04/2026
Le Département de la Vienne lance une vaste campagne pour protéger ses agents des routes
29/04/2026
Accueil/Edition/Quinté. Le Prix André Adèle à Auteuil ce dimanche 11 octobre 2015.
EditionEquitationHippismeVie locale

Quinté. Le Prix André Adèle à Auteuil ce dimanche 11 octobre 2015.

La rédaction
09/10/2015
0


Le Prix André Adèle à Auteuil ce dimanche 11 octobre 2015.
Le Prix André Adèle à Auteuil ce dimanche 11 octobre 2015.

Direction Auteuil, dimanche 11 octobre 2015 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, le Prix André Adèle vont s’affronter 20 partants. La course sera disputée sur 3500 mètres, et dotée de 95000€.

Dans cette épreuve, Ballyrock (5) n’a pu se mettre en évidence lors de son ultime sortie. Estimé en début de carrière, il ne semble pas mal placé dans cet handicap. Même s’il a besoin de rassurer, il n’est pas incapable de venir brouiller les cartes.

Les confidences de Geny

Laurent Viel: Roli Talisker (1) avait besoin de compétition le jour de sa rentrée. On a pas le choix des engagements et devra porter du poids dans ce Quinté+. Il est mieux en terrain lourd et sur un tracé coulant. On peut s’en méfier pour une place.

Arnaud Chaillé-Chaillé: Team Red (2) vient d’effectuer une bonne rentrée à Craon. Il possède de la qualité mais doit encore faire ses preuves à Auteuil. Il est mieux à l’heure actuelle. Malgré ses 72 kilos, il devrait bien se comporter dans cet événement.

Eric Lecoiffier: Tito Dela Barrière (3) a connu quelques ennuis de santé. Tout est rentrée dans l’ordre. La distance est parfaite pour effectuer une rentrée. Il court sur sa fraîcheur. Je serai déçu s’il ne terminait pas dans les trois premiers.

Dominique Bressou: Sainte Sophie (4) va effectuer sa rentrée à l’occasion de ce Quinté+, mais court bien sur sa fraîcheur. Elle est extra à l’entraînement et la distance réduite sera un atout. Supplémentée, elle devrait d’emblée se mettre en évidence.

Augustin Adeline de Boisbrunet: Vernal Bird (6) a bénéficié d’une bonne course, en dernier lieu, et en a profité pour devancer des éléments meilleurs qu’elle. Elle va disputer son premier handicap. Le nombre élevé de partants m’inquiète un peu, mais est restée bien à l’entraînement.

Jehan Bertran de Balanda: Plaisir Fou (7) a connu quelques ennuis de santé dernièrement. Il court bien sur sa fraîcheur et semble prêt pour cette rentrée. J’aurai préféré une distance légèrement plus longue. Expérimenté, je pars relativement confiant.

Jean-Paul Gallorini: Sparkie (8) vient d’effectuer une bonne rentrée et devrait afficher des progrès. Il est barré pour le succès à ce poids. Il est bien à l’entraînement et fera de son mieux dans ce Quinté+. Il peut accrocher une troisième ou quatrième place.

Gabriel Leenders: Glazig du Graglan (9) m’a fait plaisir dernièrement à Craon. Il saute très bien et est très courageux. Le parcours ne m’inquiète pas. Il ne manque pas de vitesse. Derrière trois ou quatre chevaux de qualité, il a parfaitement sa place.

Anthony Lajon: Al Hakim (10) vient d’effectuer une réapparition discrète. Il a de la qualité et va accuser des progrès sur sa course de rentrée. Toutefois, le lot est bien composé. Barré par plusieurs concurrents, sa tâche ne s’annonce pas facile.

François-Xavier de Chevigny: Los Banderos (11) a couru en progrès, en dernier lieu, après une interruption de carrière. J’aurai préféré un terrain très lourd. Il monte en puissance et devrait bien se défendre. Il a les moyens d’accrocher une petite place.

Philippe Leblanc: Anemos (12) a joué de malchance en dernier lieu. La distance de 3.500 mètres va parfaitement lui convenir, tout comme le terrain lourd. Il est en pleine possession de ses moyens. Je pense qu’il détient ici une toute bonne chance.

Christophe Aubert: Messire Fontenail (13) m’a pleinement satisfait dernièrement. La distance risque d’être un peu courte pour ses réelles aptitudes mais il va mettre son coeur sur la piste. Sans incident, j’en attend une très bonne prestation.

Gilles Chaignon: Ultraballe (14) vieillit bien et est restée en grande condition physique. Elle est bien placée dans cet handicap. Toutefois, la courte distance m’inquiète un peu. Elle est au top et s’élancera avec de légitimes prétentions.

François Nicolle: Viking de Balme (15) avait besoin de repos. Il est revenu en bonne condition physique mais risque de manquer d’un vrai parcours. Il est mieux en terrain lourd. Sans en faire un choix prioritaire, il peut prendre un lot dans ce Quinté+.

Grégoire Leenders: Aristo des Mottes (16) a connu quelques soucis de santé en début de saison. Il est monté en condition sur sa course de rentrée. Il est généreux et sera bien sur cette distance. Je ne serais pas surpris de le voir s’illustrer.

Serge Foucher: Viky du Reponet (17) était prête lors de son dernier succès, face à quelques concurrents en phase de préparation. En Steeple, la courte distance ne m’inquiète pas outre-mesure. Elle “galope” et détient ici une première chance.

Philippe Cottin: Policy Jumper (18) a été longtemps arrêté. Il revient en forme et semble bien placé dans le bas du tableau. Je n’ai pas le choix des engagements et aurait préféré une distance plus longue. Il tentera d’accrocher une place.

Jean-Marc Baudrelle: Kelthomas (19) m’a déçu en dernier lieu. Il sera mieux en Steeple et va apprécier la distance. J’aurai préféré une piste lourde. Avant le coup, sa chance semble secondaire. Il peut éventuellement grappiller une place en bout de piste.

François-Marie Cottin: Hawk the Talk (20) a maintenant deux courses dans les jambes. Le tracé devrait être à son entière convenance. Il est bien placé dans le bas du tableau et a parfaitement le droit de faire l’arrivée dans un lot de cet acabit.

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook
La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Une synthèse: 17-6-11-16-13-14-19-2 la synthèse de la presse: 17 – 6 – 13 – 11 – 2 – 14 – 15 – 1

L’arrivée: 17-14-16-2-18

RTL : 14-4-13-18-11-8-6-3
Europe 1 : 14-17-13-7-6-11-9-20
RMC:6 – 13 – 11 – 2 – 8 – 14 – 17 – 9
Le Parisien :13 – 7 – 20 – 4 – 16 – 6 – 8 – 14
Ouest France: 17-6-8-7-11-13-14-20
Sud Ouest :17 – 12 – 2 – 8 – 6 – 13 – 11 – 9
Tropiques FM:17 – 11 – 6 – 8 – 2 – 1 – 13 – 7
Paris Turf : 17-4-2-13-20-14-16-7

Étiquettes :

Prix André Adèle

Diffuser l'article

La rédaction

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Article précédent

Régionales 2015 . Christophe Clergeau : « Je n’augmenterai pas les impôts »

Article suivant

Météo. Un ciel voilé ce dimanche 11 octobre 2015 sur le Maine-et-Loire.

Top Catégories
Sport Sport
Culture Culture
Economie Economie
Justice Justice
En Direct En Direct
Tourisme Tourisme
A la une
Le Mans FC : un stade plein pour rêver d’une montée historique en Ligue 1 face à Reims
Par Esteban
Les pépinières vendéennes Ripaud transforment leur site de production en sentiers de randonnée, une première en France
Par Matheo
Le Département de la Vienne lance une vaste campagne pour protéger ses agents des routes
Par Matheo
Flers rallume ses nuits après plus de trois ans d’obscurité
Par Zolan
Le gratin des apprentis barman des Pays de la Loire réunis à la CCI Pierre Cointreau d’Angers lors du concours « MAF »
Par Matheo
Bouchara en attente d’un verdict judiciaire : le magasin d’Angoulême suspendu à une décision
Par Zolan
Châtellerault : une vidéo d’enfants vandalisant des voitures provoque l’indignation
Par Zolan
Trafic ferroviaire ralenti en Loire-Atlantique après plusieurs incidents matinaux
Par Zolan

À découvrir aussi

Football

Le Mans FC : un stade plein pour rêver d’une montée historique en Ligue 1 face à Reims

Tourisme

Les pépinières vendéennes Ripaud transforment leur site de production en sentiers de randonnée, une première en France

Citoyenneté

Le Département de la Vienne lance une vaste campagne pour protéger ses agents des routes

Orne

Flers rallume ses nuits après plus de trois ans d’obscurité

A la Une

Le gratin des apprentis barman des Pays de la Loire réunis à la CCI Pierre Cointreau d’Angers lors du concours « MAF »

Charente

Bouchara en attente d’un verdict judiciaire : le magasin d’Angoulême suspendu à une décision

Faits Divers

Châtellerault : une vidéo d’enfants vandalisant des voitures provoque l’indignation

Transport

Trafic ferroviaire ralenti en Loire-Atlantique après plusieurs incidents matinaux

Orne

Un investissement massif sécurise le réseau électrique de la Suisse normande ornaise

Citoyenneté

Un rassemblement syndical pour la paix et la justice sociale organisé à La Flèche le premier mai

Faits Divers

Collision entre deux voitures en Sarthe : deux personnes blessées sur une route secondaire

A la Une

Six cents écoliers envahiront les rues de Cholet pour le Rallye de la mobilité durable

RECEVEZ L'ACTU EN AVANT-PREMIÈRE Restez à la pointe de l'info. Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières actualités en avant-première

Angers Info Angers Info

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information du grand Ouest , pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée

les plus récents
Le Mans FC : un stade plein pour rêver d’une montée historique en Ligue 1 face à Reims
Les pépinières vendéennes Ripaud transforment leur site de production en sentiers de randonnée, une première en France
Le Département de la Vienne lance une vaste campagne pour protéger ses agents des routes
les plus recents
Le gratin des apprentis barman des Pays de la Loire réunis à la CCI Pierre Cointreau d’Angers lors du concours « MAF »
Six cents écoliers envahiront les rues de Cholet pour le Rallye de la mobilité durable
Disparu en Anjou, il réapparaît en appelant lui-même la police depuis la Manche

Mentions légales et politique de confidentialité |

Numéros d’urgence Angers |

Charte d’utilisation et de modération et déclaration de transparence |

La rédaction

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers