Angers SCO

Trois supporters angevins condamnés après des violences lors d’un match Angers SCO – Marseille

Publié

le

Image d’illustration.

Ce mardi 10 octobre, trois des quatre supporters angevins du SCO ont été condamnés après avoir fait appel de leur jugement. La cour d’appel les a jugé coupables de violences sur des supporters marseillais lors du match Angers SCO – Marseille le 22 septembre 2021.

La cour d’appel confirme ce mardi 10 octobre : les trois supporters d’Angers SCO qui avaient fait appel de leur jugement sont bien coupables de violences après s’être introduits sur le terrain lors du match Angers SCO – Marseille, le 22 septembre 2021, au stade Raymond-Kopa d’Angers. Pour rappel, à la fin du match, une rixe avait éclaté entre les supporters marseillais qui avaient envahi le terrain et ceux d’Angers SCO. Certains avaient pour arme une barre de fer et des bombes agricoles.

Deux des coupables ont été condamnés à quatre mois de prison avec sursis avec une interdiction de stade pour les matchs de Ligue 1 et Ligue 2 informent nos confrères de Ouest-France. Le troisième a finalement simplement reçu une amende de 1 000€, il n’avait qu’envahit le terrain.