Faits Divers

Un jeune de 19 ans condamné pour avoir porté des coups sur sa compagne

Publié

le

Le tribunal correctionnel d’Argentan a prononcée la peine.

Un homme de 19 ans a été condamné pour avoir porté des coups sur sa compagne, à Flers (Orne). Le garçon a été jaloux de trouver une photo d’elle en compagnie d’un autre homme rapporte actu.fr.

Leur relation avait débuté en juillet 2021 et le jeune homme était déjà très jaloux. Le 21 avril 2022 à 1 heure 58, les policiers de Flers sont requis pour des violences conjugales dans une chambre d’hôtel de Flers. Le jeune serait devenu violent après avoir trouvé une photo d’elle en compagnie d’un autre homme. La victime s’est vue prescrire 5 jours d’ITT.

Le tribunal l’a condamné à une peine de cinq mois de prison assortis d’un sursis probatoire pendant 18 mois avec les obligations de soins, de poursuivre sa prise en charge dans le cadre des CPCA et l’interdiction d’entrer en contact avec sa victime ou de paraître à son domicile. Il devra également l’indemniser et lui verser la somme de 400 €. 

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info