Charente-Maritime

Les Bleuets affronteront l’Angleterre à La Rochelle pour clore le Tournoi des Six Nations U20

Publié

le

REUTERS/Andrew Winning

Le Tournoi des Six Nations U20 2026 se terminera en Charente-Maritime. La France U20 disputera son ultime rencontre face à l’Angleterre, le dimanche 15 mars 2026 à 18 h 45, au stade Marcel-Deflandre de La Rochelle.


Une première pour les jeunes tricolores à Marcel-Deflandre


Après avoir accueilli, il y a quelques mois, l’équipe de France féminine pour son match contre l’Écosse, l’enceinte rochelaise vibrera cette fois au rythme du rugby des Bleuets. Une belle occasion pour le public maritime de soutenir la relève du rugby français sur ses terres.


Une diffusion en direct sur La Chaîne L’Équipe


Selon Sud-Ouest, cette rencontre, très attendue entre deux nations majeures du rugby européen, sera retransmise en direct sur La Chaîne L’Équipe, permettant aux supporters de suivre le choc depuis tout l’Hexagone.

Copyright © Angers Info 2025 Landes Info Vendée info