Maine-et-Loire
Le maire d’Angers « dénonce l’action et les propos odieux tenus par des militants de l’ultra-droite » contre l’immigration
Des militants d’extrême-droite et d’ultra-droite se sont rassemblés devant la mairie d’Angers, dans la soirée du mardi 17 octobre. Le maire de la ville, Jean-Marc Verchère, « dénonce l’action et les propos odieux tenus » par les manifestants.
« Je dénonce l’action et les propos odieux tenus par des militants de l’ultra-droite cette nuit sur le parvis de l’hôtel de ville d’Angers. Restons unis. Ne cédons rien à toute forme de haine » dénonce Jean-Marc Verchère, maire de la ville d’Angers, dans un message publié sur le réseaux social X (anciennement Twitter).
Mardi soir, des militants d’extrême-droite et d’ultra-droite se sont rassemblés sur le parvis de l’hôtel de ville d’Angers, selon des informations obtenues par nos confrères de Ouest France. Ces militants ont proférés des propos racistes et xénophobes, faisant un lien entre les attentas d’Arras et de Bruxelles et l’immigration.