Gironde

Le Village Rugby de Bordeaux ferme ses portes deux semaines avant la fin de la compétition !

Publié

le

Le village ferme ses portes deux semaines en avance, en accord avec la mairie de Bordeaux.
Suite à l’élimination du XV de France, le Village Rugby de Bordeaux ferme ses portes pour les deux derniers week-end de compétition.

L’élimination de l’équipe de France de Rugby pour cette Coupe du Monde 2023 a entraîné la fermeture du Village Rugby de Bordeaux, ville du département de la Gironde.
Bordeaux Métropole, collectivité-hôte de la coupe du monde de rugby, en accord avec la mairie de Bordeaux et France 2023, a acté ce jour la non-réouverture du village pour les 2 prochains week-ends.

100 000 spectateurs dès le premier week-end de compétition

Doté d’une capacité de 10 000 spectateurs, le village a affiché complet dès le premier week-end, notamment lors du match d’ouverture opposant la France à la Nouvelle-Zélande.

Cependant, avec la défaite de l’équipe de France dimanche dernier, les prévisions de fréquentation pour les prochains week-ends, combinées à l’absence de l’équipe de France et aux conditions météorologiques défavorables attendues, ne permettent pas d’envisager des rassemblements importants dans les villages rugby des différentes collectivités hôtes de la compétition, y compris le village de Bordeaux.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info