Citoyenneté

Suspicion d’intoxication alimentaire pour cinquante lycéens à Loudun

Publié

le

Suspicion d’intoxication alimentaire pour cinquante lycéens à Loudun

Dans la nuit du mardi 17 au mercredi 18 octobre, une cinquantaine d’élèves du lycée professionnel Marc-Godrie de Loudun, dans la Vienne, se sont plaints de vomissements et de maux de ventre. Une intoxication alimentaire est suspectée.

Au cours de la nuit du mardi 17 au mercredi 18 octobre, six lycéens internes ont été pris de vomissements. Le mercredi 18 octobre, le nombre de signalements de vomissements parmi des élèves du lycée professionnel Marc-Godrie de Loudun, dans la Vienne, est monté à une cinquantaine.

Selon nos confrères de La Nouvelle République, une enquête pour « suspicion d’intoxication alimentaire » a été ouverte par la délégation départementale de la Vienne de l’Agence régionale de santé de Nouvelle-Aquitaine, selon le rectorat de Poitiers.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info