Sarthe

Deux adolescents interpellés pour une série de dégradations de voitures au Mans

Publié

le

Deux adolescents de 13 et 14 ans ont été interpellés au Mans pour une série de dégradations et vols dans des voitures commis depuis la mi-septembre dans le quartier de l’ancien stade Bollée.

La police du Mans a interpellé, vendredi 17 octobre 2025, deux adolescents âgés de 13 et 14 ans soupçonnés d’avoir vandalisé plusieurs véhicules dans le quartier de l’ancien stade Bollée.

Des dégradations en série depuis la mi-septembre

Les faits s’étendent du 11 septembre à la mi-octobre. Selon les enquêteurs, les deux jeunes auraient cassé des rétroviseurs, brisé des parebrises et même endommagé des toits de voitures en montant dessus. Certains véhicules ont également été fouillés, et des objets ont disparu. Les dégradations ont été constatées dans plusieurs rues du secteur, notamment Voltaire, Philippe, Claircigny, du Parc, de Beaulieu, de la Blanchisserie, avenue François-Chancel et quai Ledru-Rollin.

Appel à témoins et aux victimes

Selon France Bleu, la police invite les propriétaires concernés à se présenter au commissariat du Mans afin de déposer plainte et de compléter l’enquête en cours.

Copyright © Angers Info 2025 Landes Info Vendée info