Orne

La communauté de brigades de L’Aigle a procédé a mis en place opération de contrôles aux abords de la gare routière

Publié

le

Image d’illustration

Ce jeudi 19 octobre, la communauté de brigades de L’Aigle (Orne), a mis en place un contrôle à la gare routière, dans le cadre de la sécurisation des écoles et des transports scolaires.

Selon Ouest-France, jeudi 19 octobre 2023, vers 17 h, la communauté de brigades de L’Aigle (Orne), assistée de la police municipale de L’Aigle, a mis en place un contrôle à la gare routière, près du collège Molière et du lycée Napoléon, dans le cadre de la sécurisation des écoles et des transports scolaires.

« Nous avons eu vent que des règlements de compte entre élèves se passent sur cette gare routière à la sortie des cours et notre présence avait pour but de prévenir de nombreuses incivilités comme les deux roues qui passent à vive allure sans respecter le Code de la route, ainsi que les trottinettes », a expliqué le capitaine Anthony James.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info