Agriculture

Angers. Un village « Made in Viande » ce samedi place Leclerc

Publié

le

viandeQuatre villes françaises dont Angers accueilleront un village Made in Viande, le samedi 25 octobre. De 11 h à 19 h place Leclerc, des professionnels de la filière bovine seront présents pour promouvoir leurs produits, mais aussi leurs compétences et leurs métiers.

Cet événement pédagogique, ludique et gratuit auxquels sont associés les professionnels de la région (de l’élevage à la restauration) donnera le coup d’envoi d’une semaine de portes ouvertes chez de nombreux professionnels. L’occasion de s’informer sur un secteur qui peine à recruter alors que le nombre de départs à la retraite est estimé à 15 % des effectifs d’ici cinq ans.

Au cours de la journée, grillades-party et dégustations offertes, démonstrations de découpe bouchère, jobs meetings, rencontres avec des professionnels et des experts de l’emploi.

Made in Viande
Samedi 25 octobre
Place Leclerc
De 11h à 19h

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 26 = 32