Transport

Manif des agriculteurs à Angers, prudence si vous empruntez l’A11 demain.

Publié

le

Manif des agriculteurs à Angers, prudence si vous empruntez l’A11 demain.

En raison d’un mouvement national annoncé par des organisations d’agriculteurs mardi 22 octobre, des perturbations sont à prévoir sur le réseau VINCI Autoroutes aux abords de certaines agglomérations, en particulier entre 10h et 14h, voire jusqu’en début de soirée. VINCI Autoroutes recommande aux usagers de bien s’informer avant de prendre la route, et ce pendant toute la journée.

A Angers et dans le Maine-et-Loire, Vinci demande aux automobilistes de l’A11 d’être prudent aux abords de la sortie Beaucouzé (n°17). En effet, les agriculteurs sont attendus devant la Préfecture de Maine-et-Loire vers 10h30.

Les manifestations d’agriculteurs, attendues demain 22 octobre toute la journée, pourront entraîner des ralentissements sur certains axes autoroutiers, et de la gêne aux abords de certaines sorties. Les temps de parcours pourront être impactés, en particulier sur les axes et près des sites suivants :

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

35 − = 28