Edition

Quinté. Le Grand Prix de la Toussaint à Mons ce vendredi 23 octobre 2015.

Publié

le


Le Grand Prix de la Toussaint à Mons ce vendredi 23 octobre 2015.

Le Grand Prix de la Toussaint à Mons ce vendredi 23 octobre 2015.

Direction Mons, vendredi 23 octobre 2015 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, le Grand Prix de la Toussaint vont s’affronter 16 partants. La course sera disputée sur 2300 mètres, et dotée de 120000€.

Dans cette épreuve, Uppercut de Manche (3) vient de s’élancer au galop. Dommage, il a bien travaillé en retrait. Il est mieux corde à gauche et a hérité d’un bon numéro derrière les ailes de l’autostart. S’il part au trot, sa place est dans les cinq.

Les confidences de Geny

Franck Ouvrie: Sthiéric (1) partait en seconde ligne lors de son ultime sortie. Il a réalisé une prestation tout à fait honorable. Il paraît bien le matin. J’espère finir devant Soléa Rivellière (8). Une troisième ou quatrième place me satisferait pleinement.

Hervé Sionneau: Ricimer (2) n’a pas connu un parcours très favorable à Gelsenkirchen. La course est bonne et me semble avoir récupéré. En première ligne, il va faire sa valeur. Déferré des quatre pieds, je pense que cela va l’améliorer. Il peut battre Roi du Lupin (9).

Gabriele Gelormini: Roxana de Barbray (4) était un peu défraîchie en dernier lieu. Sa prestation est toutefois très bonne. Elle a encore de beaux restes et adore cet anneau. Rarement décevante, elle a sa place dans le Quinté+. Je me méfie de Soléa Rivellière (8).

Hervé Philippe Gautier: Saphir de Fillé (5) est bien physiquement mais il ne se livre plus vraiment. Il reste toujours capable d’une bonne prestation dans un bon jour. S’il peut occuper rapidement les avant-postes, une surprise n’est pas à exclure.

Jean Uroz: Roller Quick (6) a tardé à trouver le jour, en dernier lieu, avant de bien terminer. Il connaît la piste de Mons et a hérité d’un numéro honorable derrière l’autostart. Les places sont bonnes à prendre. Il va fournir sa valeur.

Thierry Duvaldestin: Sirène de Feugères (7) ne répète pas toutes ses courses. L’étape est relevée et son numéro derrière les ailes de l’autostart n’est guère favorable. Je ne suis pas plus chaud que cela face à de tels rivaux. Elle visera une petite place.

Philippe Daugeard: Soléa Rivellière (8) est une véritable métronome. Elle méritait de renouer avec le succès. Elle a le mental d’un jeune. J’espère tirer un bon numéro derrière les ailes de l’autostart (Elle a malheureusement hérité du 8 en dehors). Elle devrait bien courir.

Jean-Paul Marmion: Roi du Lupin (9) s’est fait battre tout à la fin en dernier lieu. Il devra, une nouvelle fois, composer avec un numéro piège. Il faudra compter sur un parcours favorable. En classe pure, c’est le meilleur du lot. Björn Goop sera à son sulky.

Mme Carine de Soete: Onyx d’Em (10) va affronter un lot trop relevé à l’occasion de cet événement. Il a couru sans plus dernièrement et va découvrir ici une tâche très délicate. Même pour une éventuelle cinquième place, je n’y crois guère.

Yvan Teerlinck: Team Job (11) ne s’est pas trop mal comporté en dernier lieu. Il revient en forme mais l’opposition est trop relevée cette fois-ci. Cette sortie va lui faire du bien en vue de prochains bons engagements. Il tentera de surprendre pour une place.

Loïc Thieulent: Paladin Bleu (12) a eu des parcours malheureux lors de ses dernières prestations. On va se présenter sans pression au départ de cet événement. A l’issue d’un parcours avantageux, il a tout de même le droit de participer à l’arrivée.

Henk Grift: Sumo Quick (13) n’a guère convaincu lors de ses dernières sorties. Face à une telle opposition, ses chances semblent inexistantes. Dès lors, il sera à ranger dans la colonne des gros outsiders, voir des interdits.

Philippe Daugeard: Soleil du Verger (14) n’a pas connu le meilleur des parcours, dernièrement. Il aurait tracé une bonne ligne droite et aurait pu obtenir la cinquième place. Sa forme est sûre. Il va tout donner mais sa tâche semble compliquée.

Mickaël Tourteau: Voriane de Guez (15) a mal couru en dernier lieu. Ses sorties précédentes étaient nettement meilleures. Je vais me faire plaisir à l’occasion de ce Quinté+. Ce serait déjà miraculeux si elle obtenait la septième allocation.

Jean-Claude Hallais: Sierra Léone (16) faire de fournir une très bonne prestation, malgré un parcours désavantageux. Elle n’est pas au top mais le lot est à sa portée, à l’exception de Roi du Lupin (9). Je pars un peu dans l’expectative. On verra bien.

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook
La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

L’arrivée: 3-16-8-2-12

Une synthèse: 9-6-8-4-2-7-16-5

RTL : 9-3-8-4-2-16-6-1
Europe 1 :
RMC:1 – 9 – 16 – 3 – 2 – 4 – 6 – 8
Le Parisien :9 – 8 – 2 – 4 – 1 – 6 – 3 – 16
Ouest France: 9-2-3-5-1-8-6-7
Sud Ouest :3 – 9 – 1 – 2 – 6 – 4 – 8 – 16
Tropiques FM:9 – 2 – 1 – 3 – 4 – 8 – 6 – 7
Paris Turf : 2-9-3-4-8-6-1-16

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide