Vienne

Coup de filet antidrogue dans le quartier des Trois-Cités à Poitiers

Publié

le

Crédit Préfecture de Maine-et-Loire

Ce mardi matin, dès 6 heures, des perquisitions simultanées ont été menées dans le cadre d’une vaste opération antidrogue dans le quartier des Trois-Cités, à Poitiers (Vienne).

Selon 20 Minutes, les forces de l’ordre ont investi plusieurs logements de trois bâtiments situés dans les rues Pierre-Corneille et Jean-de-La-Fontaine.

Un véhicule saisi et cinq suspects en garde à vue

Durant cette intervention, les forces de l’ordre ont forcé plusieurs portes pour accéder aux logements ciblés. Après avoir procédé aux fouilles, les policiers ont quitté les lieux en fin de matinée. Selon les informations recueillies, un véhicule a été saisi lors de l’opération, bien que cette saisie n’ait pas encore été confirmée par l’état-major du commissariat de Poitiers.

Toutefois, en fin de journée, le procureur de la République a confirmé l’arrestation de cinq individus. Ces derniers ont été placés en garde à vue dans le cadre de cette action de lutte contre les stupéfiants, marquant une nouvelle étape dans la lutte contre le trafic de drogue dans la région.