Charente-Maritime
Top 14 : Bayonne délocalise à nouveau son match face à La Rochelle à Anoeta

L’Aviron Bayonnais délocalisera une nouvelle fois sa rencontre face à La Rochelle au stade Anoeta de Saint-Sébastien, le week-end du 28 mars 2026, pour la 20e journée de Top 14
L’Aviron Bayonnais recevra le Stade Rochelais le week-end du 28 mars 2026 dans le cadre de la 20e journée de Top 14. Comme la saison dernière, la rencontre ne se jouera pas à Jean-Dauger mais au stade Anoeta, à Saint-Sébastien, dans la province espagnole du Guipuscoa. L’information a été révélée par ICI Pays Basque dans l’émission 100 % Rugby.
Un choix devenu une habitude pour les Bayonnais
Selon France Bleu, cette délocalisation s’inscrit dans la continuité d’une série initiée par le club basque depuis son retour en Top 14 à l’été 2022. Il s’agira du cinquième match disputé à la Reale Arena, après ceux face à Pau (mars 2023 et avril 2025), Toulon (mars 2024) et déjà La Rochelle, battue 37 à 7 le 12 octobre 2024.
Un souvenir favorable pour Bayonne
Lors du précédent affrontement entre les deux équipes à Anoeta, les hommes de Grégory Patat s’étaient largement imposés face aux Maritimes de Ronan O’Gara. Les supporters bayonnais espèrent revivre le même scénario dans l’enceinte espagnole, devenue un symbole fort de leurs grands rendez-vous.
