Vendée
Vendée : une météo plus clémente attendue ce week-end après la tempête Benjamin

Après le passage de la tempête Benjamin, qui a balayé la Vendée jeudi 23 octobre avec des rafales dépassant les 100 km/h, les conditions météorologiques devraient s’apaiser au cours du week-end. Selon les prévisions de Météo France, le temps sera plus calme, alternant entre quelques pluies et de belles éclaircies.
Un samedi encore humide avant une amélioration
Ce samedi 25 octobre, de faibles pluies sont attendues sur l’ensemble du département. Elles devraient s’estomper dans l’après-midi, laissant place à un ciel encore nuageux, notamment sur le littoral où quelques averses pourraient persister.
Des températures fraîches mais de saison
Selon Actu.fr, les températures resteront douces pour la période, comprises entre 11 et 14 °C samedi. Dimanche, le thermomètre affichera entre 7 et 12 °C le matin, puis entre 9 et 13 °C dans l’après-midi, sous un ciel alternant nuages et éclaircies.
