Angers

L’Aréna Loire de Trélazé accueillera les phases finales de La Coupe de la Ligue féminine de handball.

Publié

le

L'Aréna Loire de Trélazé accueillera les phases finales de La Coupe de la Ligue féminine de handball.

L’Aréna Loire de Trélazé accueillera les phases finales de La Coupe de la Ligue féminine de handball.

La Coupe de la Ligue féminine de handball a été créée en 2004. L’événement réunit les 10 clubs évoluant dans l’élite du handball français. Il constitue chaque année le rendez-vous phare du handball féminin professionnel à travers un concept spectaculaire rassemblant ½ finales et finale sur 2 jours de compétition et un total de 3 rencontres de très haut niveau.

La Coupe de la Ligue constitue ainsi le premier trophée décerné dans la saison et offre au vainqueur une qualifi cation directe en coupe d’Europe.

Pour la 14ème édition de l’évènement qui se tiendra les 26 et 27 mars 2016, la Ligue Féminine de Handball a retenu la candidature du comité départemental du Maine et Loire de Handball pour organiser les fi nalités de la compétition.

Les ½ finales et la finale se dérouleront à l’Arena Loire de TRÉLAZÉ et en direct sur Bein Sport.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide