Edition

Quinté. Le Prix de Soulac à Vincennes ce mercredi 29 novembre 2014.

Publié

le



atteléDirection Vincennes, ce mercredi 29 octobre 2014 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, le Prix de Soulac verra s’affronter 15 partants. La course sera disputée sur 2700 mètres, et dotée de 70000€.

Dans cette épreuve,  Talida du Vivier (4) possède pas de mal de références à Vincennes mais elle n’a pas été revue depuis le 14 mars. Elle affronte un lot de qualité à l’occasion de sa rentrée et reste de surcroît ferrée. Difficile d’y croire, même pour les places.

Les confidences de Geny

Jean-Michel Baudouin:Ulster Perrine (1) vient d’effectuer une bonne course de rentrée sur l’hippodrome des Sables-d’Olonne. Maintenant, je ne vous cache pas qu’il manquera encore de compétition pour figurer à l’arrivée d’un Quinté+.

Vincent Martens:Tysso Rush (2) reste sur deux bonnes tentatives. Le problème est qu’il demeure délicat. Il a repris de la fraîcheur et me semble bien mais sachez qu’il bénéficiera d’un meilleur engagement au mois de novembre face aux 8 ans.

Jean-Luc Dersoir:Trinity Jiel (3) a été volontairement écartée de la compétition en vue du meeting. Elle travaille depuis deux mois et se présente dans une condition intéressante. Malgré tout, elle aura besoin de deux parcours de remise en route.

Franck Nivard:Un Charme Fou (5) traverse une belle période de forme. Il arrive avec un atout fraîcheur non négligeable sur le meeting d’hiver, ce qui est important. Il doit courir caché mais n’aura pas de problème avec la grande piste. Il peut confirmer.

Christian Bigeon:Tellement Haufor (6) vient de fournir une plaisante fin de parcours. Elle n’a pas couru depuis le 24 septembre mais a travaillé en conséquence et sera déferrée. Elle peut manquer d’un parcours mais a sa chance pour les places.

Sébastien Guarato:Tarass d’Amour (7) s’est imposé très facilement lors de sa dernière sortie, laissant Urgos en retrait. Il a bien récupéré et se présente de nouveau déferré des postérieurs. Je pars confiant pour le voir jouer un très bon rôle.

Jean-Paul Gauvin:Sensation Julry (8) est une jument régulière qui m’apporte de vives satisfactions. Elle sait tout faire et sa dernière deuxième place est excellente. Elle n’a pas de bonnes courses avant le 18 novembre à Lyon-Parilly donc je tente le coup.

Matthieu Abrivard:Tischendorf Padd (9) vient de montrer qu’il est en bonne condition. Ses périodes de forme sont assez courtes. Il est plus à l’aise sur la petite piste de Vincennes. Il sera déferré des antérieurs pour cet engagement de qualité. Une place est possible.

Sébastien Guarato:Tzarine Fac (10) va effectuer une course de rentrée mais elle a pas mal de travail derrière elle. Les 2.700 mètres de Vincennes lui conviennent. Elle sera déferrée des quatre pieds et ne constitue pas une impossibilité pour une place.

Pierre Vercruysse:Tabriz du Gîte (11) est mal parti et a dû faire un effort pour se placer récemment à Graignes, après quoi il a eu un comportement intéressant pour finir. Il est meilleur piste plate mais je le pense capable de bien se défendre.

Vincent Raimbault:Ubu de Saint Marc (12) avait besoin de courir le 17 octobre. Il n’a fait que la ligne droite, en vue du quinté de mercredi. Après son super été, il a profité d’un petit break. J’espère qu’il va franchir un nouveau cap. Tout est ok.

Vincent Collard:Un Poco Loco (13) a couru sur l’herbe cet été, ce qui lui a beaucoup plu. Faute d’engagements, j’ai dû attendre cette course où il bénéficie de courses intéressantes, sans concurrents étrangers. Il peut finir quatrième ou cinquième.

Joël Hallais:Ultimate du Rib (14) n’a pas été très heureux lors de ses deux dernières courses, ayant pris à chaque fois des coups de tampon. Les 2.700 mètres grande piste seront mieux pour lui. En venant de derrière, il devrait bien courir.

Emmanuel Allard:Un Nuage d’Osmoz (15) m’a déçu en restant dans son action en dernier lieu. Après, il a fait la faute sous mes sollicitations. Nous l’avons soigné. Il a beau poil en ce moment. Jugé sur sa meilleure valeur, il pourrait participer à l’arrivée.

Une synthèse  : 7-6-5-14-11-159-12 la synthèse de la Presse: 5 – 7 – 14 – 6 – 12 – 9 – 11

 L’arrivée: 9-14-7-13-15

Retrouvez toutes les courses événements sur ce lien et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook
La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store sur ce lien

RTL  : 12-5-7-13-14-11-6-15
Europe 1  : 5-7-6-13-12-15-14-10
RMC: 5 – 4 – 6 – 9 – 10 – 3 – 8 – 12
Le Parisien : 3 – 4 – 12 – 10 – 5 – 13 – 11 – 6
Ouest France: 5-7-6-14-11-9-12-15
Sud Ouest  : 8 – 3 – 5 – 6 – 4 – 9 – 10 – 12
Tropique FM: 5 – 3 – 4 – 12 – 16 – 1 – 13 – 8
Paris Turf  :5-7-6-14-15-12-11-9

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info