Angers

Présentation des nouveaux ambassadeurs à Angers

Publié

le

Ils ont pris leurs fonctions à la mairie d’Angers ce mois ci, Debora Salomone de Pise en Italie , Lea Grüter d’Osnabrück en Allemagne et Rory MacDonald de Wigan pour l’Angleterre sont les nouveaux ambassadeurs.

Un moment de partage et d’échange entre les trois villes européennes et Angers afin de contribuer au développement de projets relevant du jumelage. Ils facilitent le déplacement des angevins (stages, familles d’accueil…), n’hésitez pas à vous renseigner si vous souhaitez par exemple avoir des conseils pour écrire votre cv en anglais.

Des ambassadeurs présents également pour servir de traducteurs lors des rencontres des délégations des villes mais aussi pour mettre en place des actions, à l’image du dessinateur de Pise Tuono Pettinato qui viendra à Angers BD en décembre. Ou encore des athlètes de l’ENA Angers qui recevront des jeunes athlètes d’Osnabrük. Enfin, ils réaliseront des interventions auprès des collégiens et des lycéens.

Depuis 1967, le système d’échange a été mis en place.

Une année particulière pour le jumelage Pise-Angers. Il fêtera ses 30ans en 2012.

Pour tous renseignements, n’hésitez pas à les contacter : 02-41-05-40-86

Un reportage à retrouver sur Angers, La radio

[youtube qliAjHYAvxE]

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Pingback: Conte en quatre langues lu par les jeunes « Ambassadeurs des villes jumelles » d’Angers | My Angers.info

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

+ 21 = 28