Sarthe
Le Mans concède le nul face à Laval après avoir mené au score

Le Mans FC a été tenu en échec par Laval (1-1) ce mardi 28 octobre 2025, à l’occasion d’un derby disputé et indécis. En tête pendant plus d’une heure grâce à un but de Martin Rossignol, les Manceaux ont vu leur adversaire égaliser en fin de rencontre.
Un début de match maîtrisé par les Manceaux
Sur une série de six matchs sans défaite, les hommes de Cris ont bien entamé la partie. Après un quart d’heure équilibré, le Manceau Martin Rossignol, formé au club, a ouvert le score d’une superbe frappe à la 26e minute (1-0). Le gardien Nicolas Kocik a ensuite préservé cet avantage en repoussant plusieurs tentatives lavalloises avant la pause.
Laval arrache l’égalisation en fin de match
Au retour des vestiaires, Laval a pris l’ascendant territorial sans se montrer réellement dangereux. Le Mans a longtemps contenu les assauts adverses avant de céder dans les dernières minutes. Sur un ballon mal dégagé, Layousse Samba a égalisé à la 87e minute (1-1), privant les Manceaux d’un succès qui leur tendait les bras.
Un septième match sans défaite, mais des regrets
Malgré la frustration, ce nul permet au Mans FC de prolonger sa série d’invincibilité à sept rencontres. Avec ce point, le club reste 7e du classement, avant de recevoir Nancy vendredi 31 octobre.
