Manche
Un piéton blessé après avoir été percuté par une voiture sans permis dans la commune de Barneville-Carteret

Selon Ouest-France, un homme de 58 ans a été renversé tôt ce mercredi 29 octobre 2025 à Barneville-Carteret. L’accident, impliquant une voiture sans permis, a mobilisé les secours dans le centre de cette commune du littoral manchois.
Un choc sur la place du Docteur-Auvret
Le Service départemental d’incendie et de secours indique que l’accident s’est produit vers 8 h 30 sur la place du Docteur-Auvret. Cinq sapeurs-pompiers des casernes de Portbail et Barneville-Carteret ont été dépêchés rapidement sur les lieux pour prendre en charge la victime.
Transport d’urgence vers Cherbourg-en-Cotentin
Le piéton, sérieusement blessé, a été dirigé vers l’hôpital de Cherbourg-en-Cotentin pour y recevoir des soins. Les circonstances exactes du choc n’ont pas encore été détaillées.
Une enquête à préciser
Les autorités devraient poursuivre les constatations nécessaires afin d’établir les responsabilités et comprendre comment ce véhicule sans permis a pu faucher un passant dans une zone fréquentée à cette heure de la matinée.
