Charente

Les cimetières de Cognac seront ouverts toute la journée pour la Toussaint !

Publié

le

Mercredi 1er novembre, les agents de la Ville seront présents pour informer les visiteurs de 8 h 30 à 12 h et de 14 h à 17 h 30.
Pour la fête de la Toussaint, les deux cimetières de Cognac, ville du département de la Charente, Crouin et Le Breuil, sont ouverts de 8 h à 20 h.

En France, la fête de la Toussaint est l’occasion de célébrer, le 1er novembre, tous les saints, connus et inconnus.
A cette occasion, les deux cimetière de Cognac, Crouin (8 rue du Repos) et Le Breuil (Rue du Dolmen), dans le département de la Charente, seront ouverts de 8 h à 20 h.

Mercredi 1er novembre, les agents de la Ville seront présents pour informer les visiteurs de 8 h 30 à 12 h et de 14 h à 17 h 30.

Et, comme chaque année, le maire de la ville, Morgan Berger, rendra hommage aux anciens maires de Cognac en fleurissant leurs sépultures.
Il se rendra au cimetière du Breuil le 31 octobre à 16h30, puis au cimetière de Crouin dans un second temps, avec Patrice Boisson, le maire-adjoint.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info