Faits Divers

21 personnes évacuées et un homme hospitalisé après un feu de cave dans un immeuble à Sées

Publié

le

Dans la soirée du lundi 30 octobre 2023, aux alentours de 20h10, les pompiers sont intervenus sur un feu de cave dans un immeuble de Sées, dans l’Orne. 21 personnes ont été évacuées. Un homme de 51 ans a été hospitalisé.

Dans la soirée du lundi 30 octobre 2023, aux alentours de 20h10, un feu de cave s’est déclaré dans un immeuble de trois étages de la rue Josquin-des-Prés à Sées, dans l’Orne. D’après L’Orne Hebdo, dix-huit pompiers ont été mobilisés sur place.

Vingt-et-une personnes ont été évacuées des seize logements concernés par la propagation des fumées dans les parties communes. Un homme de 51 ans, incommodé par les fumées, a dû être évacué vers l’hôpital d’Argentan. L’incendie a rapidement été maîtrisé par les pompiers. Des dégâts sont constatés dans les caves de l’immeuble et la cage d’escalier a été noircie. Les habitants ont pu rejoindre leurs appartements après l’intervention des sapeurs-pompiers.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info