Faits Divers

Deux enfants blessés dans deux accidents sur les routes de la Manche

Publié

le

DR – Deux enfants blessés dans deux accidents sur les routes de la Manche

Mercredi 2 novembre 2022, les sapeurs-pompiers de la Manche sont intervenus sur deux accidents qui ont blessé deux enfants, âgés de 6 et 11 ans.

Mercredi 2 novembre 2022, deux enfants, âgés de 6 et 11 ans ont été blessés sur les routes de la Manche dans deux accidents. Le premier s’est produit vers 12h50, au lieu-dit La Landelle à Pont-Hébert. Deux véhicules étaient impliqués dans l’accident qui a fait trois victimes légèrement blessées, une femme de 65 ans, un homme de 75 ans et une petite fille de 6 ans. D’après La Presse de la Manche, 9 pompiers des centres de secours de Saint-Jean-de-Daye et de Saint-Lô, sont intervenus pour les secourir et les amener à l’hôpital de Saint-Lô.

Le second s’est produit vers 16h40 au lieu-dit La Vienville à Sainte-Mère-Eglise. Un véhicule est sorti de la route. Dans la voiture se trouvaient une femme de 65 ans, une fille de 11 ans et un garçon du même âge. Le jeune garçon est le seul à s’en sortir indemne dans cet accident, Les deux autres victimes, légèrement blessées, ont été transporté au centre hospitalier de Cherbourg par 5 pompiers de Montebourg et de Sainte-Mère.

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide