Angers

5 entreprises angevines parties au Parlement européen pour promouvoir le savoir-faire du Maine-et-Loire

Publié

le

DR – Les Mauges ont leur Musée des Métiers de la Chaussure qui retrace les savoir-faire

5 entreprises de l’association Produit en Anjou sont allées promouvoir leurs savoir-faire et ceux du Maine-et-Loire aux élus du Parlement européen. a emmené cinq de ses entreprises rencontrer des élus européens à Bruxelles.

Elles sont cinq entreprises à avoir pris la direction de la capitale de la Belgique. Issues de l’association Produit en Anjou qui compte près de 200 entreprises, elles vont promouvoir le savoir-faire du département au Parlement européen à Bruxelles les 7 et 8 novembre.

Le fabricant de mobilier urbain Atech, à Mazières-en-Mauges, le fabricant de pièces en plastique Delahousse & Fils, à Vauchrétien, le fabricant de conteneurs en acier France Fil (Saint-Clément-des-Levées), l’expert de la chaussure Humeau Beaupréau, à Beaupréau en Mauges et celui des équipements de protection en cotte de mailles Manulatex, à Champtocé-sur-Loire ont pu rencontrer les élus européens. Lors de cet échange, il était question d’un potentiel soutien à leur développement économique selon le Courrier de l’Ouest.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Copyright © Angers Info 2025 Landes Info Vendée info