Angers

La foire Saint Martin s’installe à Angers pendant trois semaines

Publié

le

Les feuilles commencent à tomber, la température diminue, les voitures ont fait place aux attractions sur le parking de la Rochefoucauld plusieurs signent qui annoncent l’arrivée de la Foire Saint Martin à Angers.

Comme tout bon parc d’attractions qui se respecte la Foire Saint Martin est ouverte à tout le monde, aux petits comme avec l’Aqua Boule où les enfants peuvent s’amuser dans des boules transparentes qui flottent sur l’eau ou encore dans un parcours ludique accessible dès l’âge de 3 ans. Pour ceux qui sont à la recherche de sensation, il y a plusieurs nouvelles attractions dont le Power Max qui est à déconseiller à ceux qui ont le vertige ou encore le Maxi Jump qui semble tellement remuant qu’il arriverait à réveiller Doc Gyneco.

Dans les attractions les plus traditionnelles, les auto-tamponneuses rencontre toujours autant de succès auprès du public, tout comme le train fantôme qui accueillent les petits et les grands.

Durant son discours d’inauguration, Jacques Motteau (Adjoint au Commerce et au Tourisme à la Ville d’Angers) a tenu à rappeler les retombées économiques de la foire. En effet ce village itinérant est constitué de 500 personnes qui arrivent à Angers pendant un mois et qui le cas échéant consomment et font sensiblement augmenter le chiffre d’affaires des commerçants angevins.

In fine, il convient de préciser que la Foire Saint-Martin est ouverte du Samedi 5 au Dimanche 27 Novembre place de la Rochefoucauld à Angers et que tous les angevins sont les bienvenus.

Correspondance d’Eric Ratiarison

[youtube upY5NH81Zow]

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info