Justice

Disparition inquiétante d’une jeune fille à quelques kilomètres du Maine-et-Loire et de la Sarthe.

Publié

le

Disparition inquiétante d’une jeune fille à quelques kilomètres du Maine-et-Loire et de la Sarthe.

Une adolescente de 17 ans est portée disparue entre Château-Gontier et Sablé sur Sarthe à quelques kilomètres du Maine-et-Loire et de la Sarthe ce lundi. Partie faire un jogging vers 16H , elle n’est pas rentrée au domicile familial.

Sa disparition a été signalée aux gendarmes en fin de journée.

Les forces de l’ordre ont déployé un vaste dispositif de recherches, impliquant une cinquantaine de gendarmes dont des hommes de la section de recherche de la Gendarmerie d’Angers , appuyés par un hélicoptère et une équipe cynophile.

Le long de son parcours qui la mène vers la forêt de Bellebranche, des effets personnels de la jeune fille auraient été retrouvés sur le parcours de son jogging comme sa montre ou des écouteurs tachés de sang. Les recherches devraient se poursuivre toute la nuit.

Des moyens complémentaires provenant des départements limitrophes devraient mis en place au cours de la journée de mardi avec 120 militaires.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide