Faits Divers
Le corps d’un homme retrouvé en pleine rue à Flers, une autopsie ordonnée

Un homme de 76 ans a été découvert mort lundi 10 novembre au petit matin dans une rue de Flers (Orne). Les autorités ont ordonné une autopsie pour déterminer les causes du décès.
Une découverte macabre à l’aube
Il était un peu plus de 6 heures, lundi matin, lorsque le corps d’un homme sans vie a été découvert rue de la Fournière, à Flers. C’est un automobiliste, circulant dans le secteur, qui a alerté les secours après avoir aperçu la victime gisant sur la chaussée. Rapidement arrivés sur place, les pompiers de Flers n’ont pu que constater le décès.
Un habitant du quartier
Selon les premiers éléments, la victime, âgée de 76 ans, habitait à seulement quelques centaines de mètres du lieu de la découverte. Les forces de police se sont rendues sur les lieux pour procéder aux premières constatations et sécuriser le périmètre. Aucun signe évident d’agression n’a été rapporté à ce stade, mais toutes les hypothèses restent envisagées.
Une autopsie pour éclaircir les circonstances
Sur décision du parquet, une autopsie a été ordonnée afin de préciser les causes exactes de la mort. Celle-ci devrait permettre de déterminer s’il s’agit d’un décès accidentel, naturel ou d’une cause extérieure. En attendant les résultats, les enquêteurs poursuivent leurs vérifications dans le voisinage et tentent de retracer les derniers déplacements du septuagénaire.
