Angers

Une entreprise angevine au coeur du Vendée globe

Publié

le

Crédit PRB

Alors que la course au large du Vendée Globe vient de partir, un entreprise angevine est au coeur de la course en co-partenariat avec le leader vendéen PRB et son skeaper Vincent Riou.

Vincent Riou est incontestablement l’un des grands favoris du Vendée Globe. Il est le seul ancien vainqueur au départ et participera pour la 3ème fois à l’épreuve reine de la course en solitaire. Affuté physiquement, ce marin complet allie des qualités de navigateur, régleur, stratège, technicien, bricoleur… PRB, la vendéenne et Bouyer Leroux sont à ses côtés.

Bouyer Leroux, co-sponsor du « Bateau du bâtiment »

La SCOP Bouyer Leroux (fabrication de briques plâtrières) qui compte plus de 350 salariés située non loin de la Séguinière, est devenue en 2008 co-sponsor du monocoque 60 pieds de Vincent Riou, « le bateau du bâtiment », au côté de la société PRB. »Des engagements forts sont fondés sur le partage de valeurs. C’est le cas du partenariat avec PRB et Vincent Riou: innovation, respect de l’environnement, recherche de la performance… » indique l’entreprise.

 

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

− 1 = 1