Angers

Angers. Les distributeurs de billets du centre-ville vandalisés.

Publié

le

Credit AM - Exemple d'un distributeur de billets vandalisés dans le centre-ville d'Angers

Credit AM – Exemple d’un distributeur de billets vandalisés dans le centre-ville d’Angers

Depuis dimanche matin, impossible pour les angevins d’accéder aux distributeurs de billets du centre-ville qui sont en majeur partie vandalisés, une mousse compacte empêchant l’insertion d’une carte bancaire dans l’orifice d’insertion de la machine.

En majeur partie hors-service, nombre d’Angevins ne pouvant obtenir de liquidités lors de premier jour d’ouverture de la foire Saint-Martin se sont rabattus sur quelques distributeurs débarrassés en partie de cette mousse encombrante, provoquant de longues files d’attente le long des distributeurs disponibles.

Pour le moment aucune réaction des banques détentrices de ces distributeurs. Selon nos sources une vingtaine de distributeurs du centre-ville seraient touchés, le même procédé avait été utilisé il y a quelques semaines pour les distributeurs de préservatifs du centre -ville.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 + 1 =