Angers

Laure Manaudou, Florent et les autres aux Championnats de France de Natation d’Angers [VIDEO]

Publié

le

AFP

Du 15 au 18 novembre 2012, à Angers se déroulent à Angers les championnats de France en petit bassin. 439 nageurs (184 filles et 255 garçons), issus de 142 clubs FFN et 5 fédérations étrangères, ont confirmé et validé 1.788 engagements (803 en filles et 985 en en garçons).Laure Manaudou reste toujours la star …

Mercredi à la veille des Championnats de France en petit bassin à Angers. Détendue et plutôt souriante, la championne olympique 2004 n’a pas esquivé les nombreuses questions qui tournaient quasiment toutes autour d’une seule interrogation: va-t-elle prendre sa retraite ?

« Pour l’instant forcément, je me fixe sur Angers. Je veux me servir de ce que je vais faire ici pour aller encore plus vite j’espère à Chartres, et prendre ma décision après Chartres suivant les temps que j’aurais fait. J’ai bossé pas mal de trucs, alors on verra si ça fonctionne. Je pense et j’espère aller plus vite dans une compétition de début de saison, surtout en France et devant le public français ».

Angers, son frêre Florent, en a un souvenir lors de ses 18 ans où il était venu faire une compétition « Je pense que c’est un bassin très très rapide, avec les records de 2008, j’ai bon espoir de faire quelques choses » et sa soeur étonné de voir qu’une piscine comme Jean-Bouin, il en existe pas à Paris ou à Marseille. Les « Manaudou » sous le charme de la douceur angevine?

Résultat dès demain et jusqu’à dimanche piscine Jean-Bouin, pour les premères series dès 9H et les finales à partir de 17H.

[youtube 2V-2qKtzffk]

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

69 − = 65