Orne
L’Aigle : des travaux sur la voirie vont perturber la circulation du 19 au 21 novembre

La réfection de la structure centrale de la voirie située au-dessus du réseau de chauffage urbain débutera à L’Aigle du 19 au 21 novembre. Ces travaux, réalisés par l’entreprise Eurovia pour la Communauté de communes du Pays de L’Aigle, entraîneront d’importantes perturbations de circulation pendant trois jours.
Selon Actu.fr, même si la circulation restera ouverte dans les deux sens, elle sera fortement ralentie, en particulier au carrefour Dr-Rouyer, Bec-Ham et De-Lattre-de-Tassigny, qui sera régulé manuellement.
Des modifications de circulation dans plusieurs rues
Des changements temporaires de circulation seront appliqués dans le secteur. Depuis les rues de la Garenne, Pierre-Chabaud, Frédéric-Galleron, Raymond-Billard et Porte-Rabel, les véhicules devront obligatoirement rejoindre la rue du Docteur-Rouyer. Les automobilistes arrivant des rues des Emangeards et Roland-Boudet devront, eux aussi, tourner à droite vers cette même rue.
Depuis la rue Louis-Pasteur, deux options resteront possibles : tourner à droite vers la rue de la Garenne ou poursuivre en direction de la rue du Docteur-Rouyer. Quant au boulevard de Lattre-de-Tassigny, il permettra d’emprunter à droite ou d’accéder à la rue de Bec-Ham à son intersection avec la rue du Docteur-Rouyer.
Une signalisation spécifique ainsi que des panneaux d’information ont été installés par les services de la Communauté de communes pour accompagner les usagers.
Des remerciements adressés aux conducteurs
La Ville de L’Aigle remercie les usagers pour leur compréhension et appelle chacun à rester prudent à l’approche du chantier.
