Angers

Ligue Magnus. Les ducs d’Angers l’emportent face à Grenoble dans la douleur (2-3)

Publié

le

Logo_Ducs_30_ansLors de la 9ème journée de Ligue Magnus, les ducs d’Angers se sont imposés ce soir à Grenoble durant les tirs au but sur le score de 2-3.

Il faudra attendre la seconde période du match pour voir les Angevins ouvrirent le compteur de la soirée, en supériorité numérique Johan Skinnars trouve le filet des Brûleurs de Loups, assisté de Tim Crowder et de Braden Walls (9:51 0-1). Au début de la dernière période, Grenoble égalise par Toby Lafrance assisté de Felix Petit et de Francis Charland (1:16 1-1); les hommes d’Alex Stein lui répondent une minute plus tard par l’intermédiaire de Campbell Cody assité de Michael Busto et de Jonathan Bellemare (2:36 1-2). Grenoble égalise à 11:53 par Felix Petit assisté de Mitja Sivic et de Jordann Perret (2-2). Durant les tirs au but, les Angevins font la différence et emportent ce match grâce à Braden Walls.

Les Angevins conservent leur 5e place au classement à un petit point du podium. Direction Morzine, dimanche pour les ducs d’Angers avant de prendre la route mardi pour la coupe de France.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info