Angers

Coupe de France : Une formalité pour Angers SCO face à Mouilleron-en-pareds (5-1)

Publié

le

GRILLE GAGNANTE

Archives Mario Fournier - Ce déplacement du SCO à Mouilleron pourrait bien avoir été fatal à Arnold Bouka-Moutou, sévèrement touché dès la 25' minute.

Archives Mario Fournier – Ce déplacement du SCO à Mouilleron pourrait bien avoir été fatal à Arnold Bouka-Moutou, sévèrement touché dès la 25′ minute.

Larges vainqueurs de l’US Mouilleron-En-Pareds sur le vaste score de 5 buts à 1, Angers SCO se qualifie tranquillement pour les 32° de finale de la Coupe de France. Gamboa s’offre un triplé, tandis que Socrier et Blayac fleurissent la feuille de match.Bouka-Moutou sort au cours du match sur blessure.En fin de match Mouilleron trouvera les filets de Letellier pour son unique but de la rencontre

Bien plus à l’aise que leur adversaire, mais non moins sérieux, les Angevins, vêtus de bleu, mènent deux buts à rien à la pause grâce à Ludovic Gamboa, auteur d’un doublé après onze minutes de jeu. Un pénalty manqué par Jérémy Blayac (34′) aurait pu permettre aux joueurs de Stéphane Moulin, qui évoluaient sans Auriac, Ayari et Gomez, notamment, d’atteindre le repos avec une plus confortable avance. Point noir de cette première période, la blessure de l’arrière gauche angevin Arnold Bouka-Moutou vraisemblablement directement expédié à l’hôpital après premiers soins. Dix minutes après la reprise, c’est Socrier qui marque le troisième but. À une vingtaine de minutes du terme, Gamboa s’offre un triplé suite à une récupération du ballon plein axe. L’ex –lavallois se joue de la défense des pensionnaires de Division Régionale d’Honneur et met le SCO en totale sécurité. Sans doute agacé d’être buteur, Ludovic Gamboa se mue en passeur et centre pour Blayac qui inscrit le cinquième but scoiste. À quelques secondes du coup de sifflet final, Mouilleron, malgré l’évident écart de niveau, continue de tenter sa chance et parvient à sauver l’honneur (1-5) !

LA FICHE TECHNIQUE

Coupe de France – Tour 7

Samedi 16 Novembre 2013 – 18h

Stade de La Chataîgneraie

Spectateurs : Env. 2000

US Mouilleron En Pareds (DRH) 1 – 5 Angers SCO (L2) (0-2)

Buts pour Angers : Gamboa (2’, 11’, 68’), Socrier (56’), Blayac (72’)

 

GRILLE GAGNANTE

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info