Football

Football : Bordeaux s’impose difficilement en Coupe de France

Publié

le

Image d’Illustration

Ce vendredi 17 novembre 2023, les Girondins (Ligue 2) se sont imposés au penalty face au Canet RFC (National 3) au septième tour de Coupe de France (1-1, 1-4 TAB ). Yohan Cassubié est le buteur bordelais.

Après une entame compliquée et de nombreuses pertes de balle, les Bordelais se font cueillir à froid lorsque Bertin-Ouadoudi centre pour Mboup, qui contrôle, dribble Ekomié et termine devant Rafal Straczek. 1-0 pour Canet à la 5e minutes.

À la mi-temps, les Girondins n’ont tenté que trois tirs, dont aucun cadré. Au retour de la pause, les Bordelais reviennent avec meilleures idées. À la 46e, Livolant, joueur le plus en vue depuis le début du match, obtient un bon coup franc au coin de la surface. Weissbeck s’en charge, mais son coup franc est repoussé. Livolant reprend et centre pour Cassubie, qui égalise.

Score final à la fin du temps réglementaire : 1-1. Les Girondins se sont imposés au pénalty. Cette victoire leur permet de rejoindre le huitième tour de la Coupe de France. Prochain match samedi prochain avec un déplacement à Charléty face au Paris FC.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info