Edition

Maine-et-Loire.Jean-Charles TAUGOURDEAU offre un attrape rêves au Premier Ministre [VIDEO]

Publié

le

Capture Youtube - Jean-Charles Taugourdeau en séance à l'Assemblée Nationale

Capture Youtube – Jean-Charles Taugourdeau en séance à l’Assemblée Nationale

Lors de la séance des questions au gouvernement, cet après-midi, Jean-Charles Taugourdeau (UMP), député de Saumur-Nord, a souhaité interroger le Premier Ministre en lui offrant un « attrape rêves ».

« Je vous recommande d’en accrocher partout autour de Matignon et surtout autour de l’Élysée, pour enfin écouter les rêves des Français !

Car « Moi Président » et vous-même, vous vous êtes trompés dans la panoplie des outils pour  » ré-enchanter le rêve ! « .

C’est un cauchemar, que dis-je, des cauchemars que vous faites vivre à 64 millions de Français tous les jours et particulièrement dans les campagnes.

N’entendez-vous pas ? Les vétérinaires ? Les entreprises ? Les transports de santé ? Les artisans ? Les métiers d’art ? Les cavaliers ? Les agriculteurs ? Les auto-entrepreneurs ? Les commerçants ? Les transporteurs ? Les policiers ? Les gendarmes et les militaires qui souffrent, mais qui sont tenus, eux, au silence.

Vous ruinez les Français et vous les divisez. «  ,interpelle le député de Maine-et-Loire.

C’est Vincent Peillon, Ministre de l’éducation qui lui répondra  » Vous avez pendant des années opposées les Français les uns aux autres ; vous avez traité par catégories. Vous avez développé, et vous souhaitez le faire encore, les violences des uns contre les autres dans cette société ! »

[youtube XVzmGEHbDJ0]

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
1 Commentaire

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 1 = 3