Justice

Manche : près de 100 infractions au cours de ce week-end de la mi-novembre

Publié

le

Image d’illustration.

Les forces de l’ordre ont effectué des contrôles routiers au cours de ce week-end du 19 et 20 novembre 2022. Alors qu’un grand nombre d’infractions a été relevé, le Préfet rappelle « la nécessaire prise de conscience » des automobilistes.

97 infractions ont été relevées au cours de ce week-end, dont 28 excès de vitesse. Les forces de l’ordre ont également procédé à la rétention de 11 permis de conduire et à l’immobilisation de 30 véhicules.

Dans un communiqué, le Préfet du département de la Manche rappelle « la nécessaire prise de conscience » des automobilistes en appliquant le Code de la Route.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info