Angers

Angers SCO doute et tombe face aux caennais

Publié

le

EL Jadeyaoui pousse mais ne brise pas les cages caennaises

Un véritable « test-match » attendait ce soir Angers SCO et le SM Caen, un véritable marathon contre les leaders de Ligue 2 pour Caen et le doute chez les Angevins qui doivent profiter des 5 derniers matchs de l’année pour conserver une chance de monter sur le podium, sinon la chute pourrait être lente et la pente de la remontée insurmontable.

En première période, les hommes de Stéphane Moulin contiennent les attaques caennaises et mettent à plat les ambitions de leur coach Patrice Garande. Késerû, Diers et Fode s’offrent quelques belles occasions et prennent confiance comme l’indique Alharbi El Jadeyaoui en fin de 1re mi-temps.

En seconde période, Malgré la pression d’El Jadeyaoui, les Caennais montrent un peu plus d’ambition et jouent beaucoup plus haut. Sur une faute de Fall, à la 58ème minute sur coup franc, Jean Calvé ouvre le score avec une superbe lucarne (1-0 58′), les Angevins pressent et le SM Caen accumule les fautes, 3 cartons jaunes. Les hommes de Stéphane Moulin tiennent le match mais pas le score en fin de période les joueurs de Patrice Garande subissent mis à part Calvé qui marque et Perquis, superbe gardien, qui gardera sa cage vide.

Caen prend provisoirement la tête du classement et Angers se positionne à la 6ème place.

Prochain rendez-vous à Jean Bouin, vendredi 30 novembre face à Nimes à 18H45

Caen 1-0 Angers

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 1 = 5