Angers

Carréneuf à Angers : une réunion entre clients et artisans victimes

Publié

le

Image d’illustration. DR.

Clients et artisans ayant eu affaire avec le promoteur immobilier angevin Carréneuf vont se retrouver à l’occasion d’une réunion organisée par Bertrand Salquain, avocat angevin.

Le groupe immobilier Carréneuf a été placé en liquidation judiciaire, le 13 mars dernier, emportant dans sa chute des particuliers, des artisans et des entrepreneurs du bâtiment.

À cette occasion, Bertrand Salquain, avocat angevin, organise une réunion, mercredi 29 novembre. Un maître d’œuvre sera présent pour répondre à la question de la reprise des chantiers.

Selon des informations obtenues par nos confrères de Ouest France, une enquête préliminaire a été ouverte par le parquet d’Angers pour des faits « d’abus de confiance, banqueroute, recel d’abus de confiance, recel de banqueroute, blanchiment et complicité de ces infractions ».

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info