Angers

Top départ des festivités de Noël à Angers avec les Soleils d’Hiver ! [VIDÉO]

Publié

le

© Crédit photo Valentin LE GUILLOUX – Top départ des festivités de Noël à Angers avec les Soleils d’Hiver !

Christophe Béchu a lancé ce soir les illuminations de Noël sur la place Kennedy, en plein cœur du centre-ville. Elles seront illuminées tous les jours jusqu’au 5 janvier 2020.

« Les cloches sont en train de sonner 18h… je vous invite à faire le compte à rebours de l’édition 2019 de Soleils d’hiver » scande le maire d’Angers, Christophe Béchu. Plus de 1.000 personnes étaient au rendez-vous au pied du château d’Angers, place Kennedy. Un public impatient de renouer avec la ferveur de Noël, de ces chalets. Pour rappel, 680 décorations lumineuses sont présentes sur toute la ville. Elles sont éclairées depuis cet après-midi 16h30, jusqu’au 5 janvier 2020 0h30.
Après le discours de Christophe Béchu, le spectacle d’échassiers « Les Élégants » a convaincu le public. Soleils d’hiver est officiellement lancé.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

52 − 45 =