Citoyenneté

Fermeture de deux lycées de Langon et La Réole en raison d’une alerte à la bombe

Publié

le

Fermeture de deux lycées de Langon et La Réole en raison d’une martre à la bombe

Ce vendredi 24 novembre, les lycées Jean-Renou de La Réole et Jean-Moulin de Langon, en Gironde sont fermés en raison d’une alerte à la bombe. Les gendarmes se sont rendus sur les lieux pour inspecter les lieux.

Aujourd’hui, vendredi 24 novembre, les lycéens de deux lycées de Gironde ne viendront pas en cours. Une effet, le lycée Jean-Moulin de Langon et le lycée Jean-Renou de La Réole n’ouvriront pas leurs portes en raison d’une alerte à la bombe.

Selon nos confrères du Républicain, les forces de gendarmerie ont inspecté le lycée de La Réole dans la nuit de ce jeudi 23 au vendredi 24 novembre. Tôt dans la matinée, les forces de l’ordre se sont également rendues dans au lycée Jean-Moulin de Langon afin de passer les lieux au peigne fin.

Sur ProNote, les parents d’élèves ont reçus l’information de l’annulation des cours pour la journée. « Les élèves doivent rester chez eux [..] Les cours reprendront normalement le lundi 27 novembre », écrit, par exemple, la direction du lycée Jean-Moulin.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info