Faits Divers

Les pompiers du Mans mobilisés dans le Sud Sarthe pour une fuite de gaz et un feu de voiture

Publié

le

DR – Les pompiers du Mans mobilisés dans le Sud Sarthe pour une fuite de gaz et un feu de voiture

Le service départemental d’incendie et de secours de la Sarthe rapporte de nouvelles interventions effectuées dans le sud Sarthe le mardi 22 novembre 2022 en fin de journée et dans la nuit.

Le service départemental d’incendie et de secours de la Sarthe rapporte de nouvelles interventions effectuées dans le sud du département le mardi 22 novembre 2022 en fin de journée et dans la nuit.

Les pompiers sont intervenus, en fin de journée du mardi 22 novembre 2022 au Grand-Lucé, rue de la Paix, dans le Sud Sarthe, suite à une légère odeur de gaz qui s’est fait sentir dans un immeuble d’habitation.

D’après Le Petit Courrier L’Echo de la Vallée du Loir, cette odeur de gaz a entraîné l’évacuation temporaire de 10 personnes. Ce sont les secours de Parigné-l’Evêque qui étaient en charge des opérations. Ensuite, ils sont intervenus en pleine nuit vers 1h10, à Moncé-en-Belin, Bd Matthews, cette fois-ci pour un feu de voiture, éteint grâce à lance, qui a mobilisé les sapeurs-pompiers de Le Mans Sud.

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

55 − 45 =

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide