Angers

«Le Rêve d’Erica» au Grand Théatre d’Angers. Cirque acrobatique, danse classique, chant et musique

Publié

le

«Le Rêve d’Erica» au Grand Théatre d'Angers. Cirque acrobatique, danse classique, chant et musique

«Le Rêve d’Erica» au Grand Théatre d’Angers. Cirque acrobatique, danse classique, chant et musique

«Le Rêve d’Erica» est inspiré du film Les Chansons rouges de Miche Powell, lui même tiré du conte d’Andersen Les Souliers Rouges.

Ce spectacle est une création originale de la compagnie Bivouac basée à Bordeaux depuis 2011. La compagnie est associée à l’Ecole de cirque de Bordeaux . Sur scène six artistes pour une seule intrigue : le récit onirique d’une jeune fille à la recherche de la femme qui sommeille en elle. Une chanteuse, une corde volante, un mat chinois et de la voltige équestre sur un cheval sculpté mécanique… Le tout nous emmènent au coeur d’un conte merveilleux et surréaliste.

Un spectacle en harmonie avec la programmation de Soleil d’Hiver :
L’organisation du spectacle se trouvera au coeur de Soleil d’Hiver avec deux représentations au Grand Théatre d’Angers, ce dernier accueillant une structure acrobatique de plus de 7 m de haut.
Les Jardins du Rire ont spécialement choisi ce théâtre à L’Italienne pour sa configuration proche du public et son cadre en harmonie avec le thème. A quelques jours de Noël, «le Rêve d’Erica» sera l’unique spectacle de ce type en ce début de vacances scolaires.

C’est un voyage qui transportera ensemble les petits comme les plus grands, les horaires du spectacle ouvrant le spectacle à tous les publics. Des tarifs accessibles permettront à un large public de venir partager ce moment poétique. Avec près de 90 dates en France et en Europe la compagnie Bivouac nous émerveillera avec son spectacle alliant subtilement le cirque acrobatique, la danse classique, le chant et la musique

22 décembre 2015 – 15h et 20h30

Tarifs (places numérotées) : 22.90 euros 1ère catégorie / 19.90 euros 2ème catégorie/7.5 euros 3 ème catégorie (visibilité réduite sur certaines acrobaties en hauteur).

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement