Citoyenneté

Et si un habitant du Maine-et-Loire avait remporté 163 millions d’euros à Euromillions !

Publié

le

DR

A l’occasion du vendredi du Black Friday, la FDJ avait mis en jeu un jackpot colossal de 163 millions d’euros à l’Euromillions. Un Français a remporté le pactole et pourquoi pas un un habitant du Maine-et-Loire ?

C’est certainement ce soir qu’il fallait se décider à jouer. Et pour cause, un Français vient d’empocher la jolie somme de 163 millions d’euros. L’heureux élu avait joué les numéros suivants : 1, 20, 41, 42, 50 et les deux étoiles, le 3 et le 7.

Les Français sont en veine, alors qu’une jeune polynésienne avait gagné plus de 220 millions d’euros le mois dernier.

Le nouveau gagnant (et pourquoi pas un angevin) n’est pas encore connu, mais il dispose à présent de 60 jours pour récupérer son chèque, auprès de la Française des Jeux (FDJ).


Dévoilé chaque mardi et vendredi sur TF1, le tirage a eu lieu ce soir à 21h10. Les résultats sont également accessibles en ligne sur le site de la FDJ.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

74 − = 65