Social

Parti de Toulouse à vélo, les ambulanciers du CHU d’Angers accueillent leur collègue.

Publié

le

Les Ambulanciers du CHU d’Angers ont accueilli ce samedi 27 novembre 2021 à 18h Thierry Cubury, Ambulancier à Toulouse, parti de Toulouse mardi en vélo pour rejoindre le Ministère de la Santé mardi 30 novembre à Paris, dans le cadre de la manifestation nationale des Ambulanciers.

Thierry est parti de Poitiers ce matin, sous la pluie, pour rejoindre Angers ce soir. Il repartira d’Angers lundi matin vers Chartres. Mardi, il rejoindra tous les Ambulanciers Hospitaliers de France devant le Ministère de la Santé à 13h.

Une trentaine d’ambulanciers du CHU seront avec FO et SUD à la manifestation au Ministère pour exiger du ministre Olivier Véran qu’il satisfasse enfin leurs revendications « comme un passage en catégorie soignante active, le passage en catégorie B. les Ambulanciers Hospitaliers sont dans la filière ouvrière, non reconnus comme soignants et sont exclus des revalorisations des grilles ( SEGUR)  » annonce les deux syndicats dans un communiqué.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 + = 11